Sasha De Vits en Yamaha R3 Cup

Article publié le 10/04/2019.



Engagé en IDM Supersport 600, le team néerlandais Benro Racing participera également à la Yamaha R3 Cup avec Sasha De Vits. Le Belge de 17 ans s’est fixé pour objectif de devenir champion de la Yamaha R3 Cup et d’obtenir une place dans la sélection Yamaha bLU cRU pour la catégorie World Supersport 300 en 2020.

 

Le jeune talent belge de 17 ans a participé ces dernières années à la Red Bull MotoGP Rookies Cup et au championnat espagnol CEV Moto3. De Vits voudrait passer à la classe World Supersport 300 via la Yamaha R3 Cup, une route sur laquelle Benro Racing le soutiendra.

Sasha De Vits: "Je suis très heureux de pouvoir piloter pour Benro Racing cette année. Je tiens à remercier l'équipe qui m’a offert cette opportunité et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur J'espère qu'ensemble, nous pourrons avoir un avenir brillant avec beaucoup de succès! Ce week-end, nous avons le premier rendez-vous à Croix-en-Ternois et je vais tout faire pour en tirer le meilleur parti! "

Sraar van Rens, manager de l’équipe: "En plus de Milan Merckelbagh et de Tom Toparis dans la catégorie IDM Supersport 600, il est bon de pouvoir ajouter Sasha de Vits à notre équipe. Sasha a beaucoup de talent et nous espérons lui donner l’occasion d’atteindre un niveau supérieur. Il sera encadré par Joey Litjens, coordinateur de la Yamaha R3 Cup. Nous sommes impatients de travailler avec Sasha et nous sommes confiants de pouvoir nous battre pour le titre! "

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS