Tentez de remporter votre guidon et disputez votre saison gratuitement!

Article publié le 21/01/2019.



Après une première saison de lancement, la TM Cup change de nom et de formule pour devenir la Coyote Supercup by TM et Zelos! Cette année, 5 personnes auront la possibilité de décrocher un guidon gratuit pour la saison 2019! Pourquoi pas vous?

Décrocher un guidon gratuit pour intégrer le championnat de Belgique de Supermoto, c’est désormais possible grâce à la Coyote Supercup by TM et Zelos ! Cette année, 5 pilotes auront la chance de participer gratuitement à toute une saison de cette  épreuve Supermoto.

Intégrée au championnat de Belgique de Supermoto, cette coupe mono-marque disputée au guidon de TM 300cc 2 temps comptera quatre courses.
 
Deux opportunités de sélection et 4 courses 
 
Pour tenter de décrocher leur guidon, les pilotes intéressés devront prendre part à une des deux journées de sélection qui seront organisées sur le circuit Jules Tacheny à Mettet les dimanche 10 février et samedi 16 mars. 

Ces journées de sélection seront composées de 3 épreuves physique, théorique et technique (run au guidon de la TM) au cours desquelles les participants auront la chance de se faire remarquer.
 
Au terme de ces deux journées, 5 pilotes seront sélectionnés par le jury, présidé par Fred Fiorentino, quadruple vainqueur du Superbiker de Mettet. Ils se verront offrir l’entièreté de la saison. Le coût de participation à cette journée est de de 99€. Seules règles pour participer: être âgé d’au moins 15 ans et ne pas être licencié "Prestiges et Euro-nationaux" auprès de la FMB. 
 
Le véritable coup d'envoi de la coupe sera donné le dimanche 12 mai sur le circuit du karting de Spa-Francorchamps. Trois manches suivront ensuite, à Bilstain, Chimay et Libramont. 
 
Une formule All-Inclusive 
 
Avec sa formule "Arrive & Drive", la Coyote Supercup by TM et Zelos offre la location, la prise en charge logistique totale de la moto ainsi que l'inscription aux 4 épreuves. Au total, 5 supermotos sont mises à disposition.
 
Tout a été pensé pour simplifier au maximum l’expérience: le pilote arrive, enfile sa combi et roule au guidon de sa TM SMX 300cc prête à l'emploi ! Chaque pilote retenu sera prié de se mettre en ordre auprès de la FMB. 

L'expérience vous tente? Inscrivez vous ici: www.zelos.be/tm-cup

Les TM 300cc 2 temps sont visibles au Salon de l'Auto du 21 au 27 janvier sur le stand de TM Racing Belgium au Palais 9 et il sera possible de s'inscrire aux journées de sélection directement sur place. 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS