#WSSP: Loris Cresson rempile avec le Kallio Racing Team en 2019

Article publié le 05/11/2018.



Le Kallio Racing Team, vainqueur cette saison du titre mondial SuperSport avec Sandro Cortese, vient de confirmer l'un de ses pilotes pour l'année prochaine. L’équipe finlandaise continuera avec Loris Cresson pour la saison 2019.

Avec une 12e place au championnat cette saison, Loris Cresson peut être fier du travail accompli. Son team ne s'y est pas trompé: Loris est un pilote prometteur! En récompense des efforts consentis, il intègrera à nouveau le Kallio Racing Team la saison prochaine!

Loris Cresson:

" 2018 a été une bonne première saison pour moi en SuperSport 600 World Championship. Je suis heureux d’avoir terminé 12e au classement général. Nous avons fait du bon travail tout au long de l’année avec l’équipe, avec une amélioration constante, et trois top 10 à la clé. Pour 2019, l'objectif est d'être encore plus devant. Le but est de se battre pour le top 10. Je vais travailler dur pour améliorer mon style de pilotage sur la moto et faire de mon mieux pour atteindre cet objectif! Au cours de cet hiver, je travaillerai d'arrache-pied pour améliorer mes performances pour la saison 2019."

Vesa Kallio, Team Manager:

"C'est formidable de pouvoir continuer une deuxième saison avec Loris. Naturellement, nous avions prévu à l'origine un projet à long terme avec lui, car c'est un jeune pilote très expérimenté. Pour 2019, le travail sera plus évident sur les courses, il a appris tous les circuit du championnat et nous avons appris a nous connaître course après course cette année. Cette saison, il a fait du bon travail et a accompli les objectifs que nous nous étions fixé. Nous savions d'avance qu'il y aurait des pilotes de haut niveau sur la grille, mais au final, le niveau du championnat était encore plus élevé que les années précédentes, nous sommes donc très satisfaits des résultats de Loris cette saison."

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS