Xavier Simeon enfonce le clou à Spa avec un chrono hallucinant de 2’24’’082!!!!

Article publié le 17/08/2019.



Les chronos tombent à Spa-Francorchamps! Après le record établi ce matin par Bastien Mackels en 2’24’’248, c'est à présent au tour de Xavier Siméon de répliquer! Le pilote du Dunlop Test Team signe un chrono hallucinant de 2’24’’082!

"Il y a des jours comme ça, qui resteront gravés dans les mémoires!", s’exclame Florian Jupsin, responsable de DG Sport et organisateurs des Bikers’Days et des 6 Heures Moto. "Si la météo était incertaine ce samedi sur Francorchamps, la piste est restée sèche la majeure partie du temps, et les performances se sont enchaînées. Bravo à Bastien Mackels et à Xavier Siméon, les héros du jour. Il est en effet difficile d’imaginer meilleur teaser que ce double record du tour. Pour ceux qui en douteraient encore, la course risque fort d’être d’une rare intensité ce dimanche entre 11h55 et 17h55. On vous attend nombreux sur le plus beau circuit du monde !"

Signalons que pour ne rien manquer du déroulement des 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps, il sera possible de suivre le live timing de l’épreuve sur le site www.raceresults.nu.  

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS