Les navetteurs peuvent déjà penser aux jours plus froids…
La saison « moto » touche doucement à sa fin. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut remiser au garage son 2-roues motorisé, pour le ressortir seulement en avril prochain…
Marque appréciée de pas mal de citadins et navetteurs, Kymco propose notamment pour son maxi-scooter AK Premium un tablier afin de se protéger au mieux des intempéries.
Ce tablier est fabriqué à partir de fibres polyester. Le matériau bénéficie d’un traitement PVC pour assurer l’étanchéité. Il est doté d’une doublure chaude. Durant l’été, un zip permet de désolidariser le tablier de la base, laquelle peut rester installée sur le scooter.
Une large fenêtre sous le guidon permet d’avoir accès aux quatre boutons de commandes et une sangle façon ceinture permet un réglage précis de la tension du tablier avec le pilote. À noter que le rabat intègre une poche renfermant une housse pour protéger la selle de la pluie ainsi qu’un câble antivol permettant de ne pas se faire dérober la partie amovible du tablier. Tarif public conseillé : 174,00 €