« Se battre pour le podium à chaque Grand Prix »
Cette semaine, Zelos a officiellement dévoilé le programme de ses trois pilotes en vue de la saison 2015. Si Loris Cresson et Martin Vanhaeren défendront les couleurs belges en CEV, le futur Championnat du Monde Junior, Xavier Simeon remettra le couvert en Moto2. Et toujours au sein du team Gresini.
« Pour moi, la priorité de 2015 était de continuer avec le Gresini Racing Team », explique Xavier. « Cest la meilleure équipe avec laquelle jai travaillé depuis le début de ma carrière. Grâce à Zelos, nous avons finalisé cette super opportunité. Je suis donc très optimiste pour lannée prochaine. En plus, nous roulerons avec un châssis Kalex qui est, à lheure actuelle, ce quil se fait de mieux dans ce domaine. Je suis persuadé quavec une bonne préparation hivernale aux côtés dEric Lambert nous allons nous battre pour le podium à chaque grand prix. »
« Ma priorité désormais cest de faire une saison 2015 comme les 4 premiers grands prix de la saison 2014. Je dois donc être plus régulier pour atteindre mon objectif de devenir champion du monde. Cest peut?être étonnant de dire ça en regardant le résultat de cette saison mais je suis un compétiteur et je crois être dans le bon team pour lannée prochaine. Je veux donc être régulier. Je suis plus motivé que jamais et je veux me battre devant à chaque grand prix. Vivement 2015. »