Une dernière occasion de rouler sur Francorchamps le dimanche 4 octobre

Article publié le 07/09/2020.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore! Fort de ses relations privilégiées avec le Circuit de Spa-Francorchamps, DG Sport a obtenu une cerise sur le gâteau de cette année tellement différente, avec une ultime date au cœur de l’Ardenne belge pour les Bikers’Days!
 
Le dimanche 4 octobre, les férus de sensations fortes pourront en effet en remettre une couche dans le Raidillon et Blanchimont! Et cette fois, il s’agit réellement de la dernière possibilité de rouler sur le plus beau circuit du monde cette année…

"Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, cette journée sera caractérisée par une limite de bruit fixée à 104 dB, au lieu des 100 dB habituels," commente Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. Ce qui signifie que certains pourront débarquer et rouler sans crainte d’être pointés du doigt. La participation à cette ultime journée sur le Circuit de Spa-Francorchamps a été fixée à 260 euros."

Comme toujours lors des Bikers’Days, quatre groupes homogènes seront formés sur la piste, afin que chacun puisse prendre un maximum de plaisir: loisir, rapide, très rapide et expert. Ce qui signifie clairement qu’il y en aura pour tout le monde d’un bout à l’autre de ce dimanche 4 octobre.
 
Rendez-vous sans plus attendre sur le site officiel des Bikers’Days www.bikersdays.com, pavé ‘Inscription’. Et see you in Spa!

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS