Bikers'Classics: deuxième édition du Trial Vintage

Article publié le 07/02/2019.



Après une première apparition l'année dernière, les anciennes machines de trials seront de nouveau de la partie pour l’édition 2019 des Bikers’Classics.

Le vintage à la sauce moderne a le vent en poupe. En témoigne le nombre sans cesse croissant de motos néo-rétro sortant des usines des constructeurs. Mais le vintage, le vrai, l'authentique, celui qui nous transporte dans "la belle époque" n'est pas en reste. Les événements dédiés aux bécanes d'antan recueillent en effet un bel engouement.

C'est notamment le cas des Bikers' Classics, pour lequel se pressent des centaines d'amateurs chaque année. En recherche de nouveauté, l’équipe de DG Sport a brillamment misé sur le trial vintage l'an passé pour venir compléter son événement classique incontournable. Bonne nouvelles pour les amateurs de trial nostalgiques, DG Sport remet le couvert cette année!

«Ce premier Trial Vintage a été un véritable succès et une belle source de satisfaction», explique Florian Jupsin de DG Sport. «Les concurrents ont eu droit à un magnifique parcours et à une ambiance très conviviale. Ils étaient ravis d'être de la partie…» 

La participation étrangère (notamment britannique) était importante pour cette première édition. Elle devrait l’être tout autant cette année, d’autant que les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, et que le programme est pour le moins alléchant avec deux jours de trial, 15 zones différentes, 12 interzones et une ambiance unique.

Infos et inscriptions : http://www.bikersclassics.be

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS