Les inscriptions en vue des Bikers’Classics sont ouvertes

Par Vincent Marique. Article publié le 02/02/2021.



Programmés les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juillet sur le plus beau circuit du monde, les Bikers’Classics 2021 réuniront à n’en pas douter les inconditionnels de motos anciennes, d’autant qu’au terme de ce nouveau millésime, le meeting deviendra biannuel.

Comme le veut la tradition, ces Bikers’Classics seront un événement multiple, avec les séances de runs à l’attention des bolides d’antan, sur deux ou trois roues, les parades réunissant notamment les champions d’hier et d’aujourd’hui, les courses officielles dans les différentes catégories à l’affiche, sans oublier les incontournables 4 Hours of Spa Classic le samedi soir. Pour les amateurs de trial à l’ancienne, The Trial Classic figure bien évidemment au programme. Avec un succès d’ores et déjà garanti… 

Excellente nouvelle pour ceux et celles qui trépignent d’impatience à l’idée de reprendre le guidon de leur machine pour avaler le ruban d’asphalte du ‘plus beau circuit du monde’, DG Sport a ouvert les inscriptions en vue des différentes séances de roulage. Comme le veut la tradition, les participants seront répartis selon les motos ou side-cars engagés, ceci afin de former des groupes les plus homogènes possibles. Pas de mélange des genres donc, mais toujours cette quête d’authenticité qui va comme un gant aux Bikers’Classics. 
 
N’attendez pas plus longtemps avant de vous rendre sur le nouveau site des Bikers’Classics, www.bikersclassics.be, onglet ‘inscription’. Vous aurez ainsi la certitude d’être de la fête à l’occasion d’une édition au plateau particulièrement soigné. Pas de doute, ça va pétarader de plaisir début juillet…

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS