Moto Retro Wieze, la bourse des passionnés de motos classiques

Article publié le 06/09/2019.



A la recherche de la perle rare, d’une pièce introuvable ou simplement envie d’en prendre plein les yeux en vous remémorant les plus belles années motocyclistes? Alors rendez-vous ces 14 et 15 septembre pour la 51e édition du Moto Retro Wieze!

Cette année, la bourse rétro incontournable aura lieu sous un nouveau concept, avec notamment le coin de vente de motos classiques, qui remplacera le stand d'exposition thématique habituel. La “Route 66” nostalgique servira de décor rétro approprié sur ce plateau et les pièces constituant le décor seront également à vendre! 

Le reste du concept, qui a fait le succès de la bourse, ne changera quant à lui pas et tous les exposants du pays, ainsi  de nombreux étrangers, ont confirmé leur présence: cette édition de la bourse est par conséquent complète. 

Infos pratiques 

Les portes ouvrent les samedi 14 et dimanche 15 septembre à 9h30.

Le parking sera ouvert au public à partir de 8h et sera gratuit pour les visiteurs à moto. Le ticket d'entrée coûte 9€ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

Bon à savoir, un bon de réduction est présent sur le site web de l’événement  www.motoretrowieze.be et vous permettra d’économiser 1€.  

Si vous n'y trouviez pas votre bonheur, sachez que la bourse Moto Retro Leuven sera organisée un mois plus tard, le dimanche 20 octobre 2019.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS