Succès de foule au Chimay Classic Bikes!

Par Julien Lahaye. Article publié le 24/07/2018.

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé le Classic Bikes de Chimay le week-end du 21 juillet. L’un des rendez-vous moto-rétro les plus attendus.

Pour ce 25e anniversaire, les organisateurs ont pu compter sur le soutien du public, venu en masse pour admirer ces motos d’antan. Plus de 16.000 spectateurs et plus de 440 pilotes ont répondu présent.

Chaque année, l’événement prend de l’ampleur et s’exporte hors de nos frontières. Comme à leur habitude, les Anglais ont colonisé le paddock, accompagné d’Espagnols, d’Allemands et de nombreux pilotes venus des pays de l’Est, preuve de l’intérêt porté à cette épreuve, devenue un classique. Une véritable réussite donc!

Les nombreuses catégories ont rythmé ces trois jours de courses et ont régalé le public, placé au plus près de l’action. Quel bonheur que de voir ces machines d’un autre temps longer les murets, tête dans la bulle et poignée dans l’angle!

Les organisateurs vous donnent dès à présent rendez-vous pour la 26e édition qui s’annonce d’ores et déjà haute en couleur!

Tous les résultats sont disponibles sur le site web Chronolux

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS