La gamme Mash à l'essai ce week-end chez AMC Moto!

Par Julien Lahaye. Article publié le 11/06/2018.

AMC Moto, situé à Ouffet, près de Liège, voys convie à ses portes ouvertes ce week-end des 16 et 17 juin! Au programme: essai de la gamme Mash, bonne humeur et barbecue!

Mash se veut un hommage aux mytiquesmotos datant de la fin des années soixante et au début des années soixante-dix. Offrant un look néo-rétro très en vogue, les Mash offrent un design d'un temps passé alliant la performance d’aujourd’hui.

Les modèles à l'essai:

Fifty 50

Redécouvrez le plaisir de conduire un 50cc avec la Fifty 50cc. Son moteur 50cc 4 temps offre des accélérations en douceur et tout en étant économe en carburant. La partie motrice de la Fifty permet de monter divers accessoires.

Scooter City 50

Rétro, compact et économique. Voilà comme on pourrait  décrire en trois mots le City 50. Le City 50 évolue sans problèmes en ville mais également en dehors grâce à son moteur quatre-temps économique. Sous sa selle confortable, on trouve un espace pour ranger ses petites affaires et si on désire emporter plus de choses, un top case est disponible en option Le contact est muni d’un antivol. Le Mash City 50 est disponible en blanc et en noir.

Black Seven 125

Son grand réservoir noir relevé de filet doré détermine son look, mais laisse augurer de nombreux kilomètres à son guidon. Grâce à son injection électronique DELPHI, elle est conforme aux normes Euro4. Son système de freinage combiné (action sur la pédale de frein : 70% sur l’avant et 30% sur l’arrière) avec un étrier à trois pistons sur l’avant-veille à toujours arrêter la Black Seven sur une distance minimum.

Dirt Track 125

Phare avant intelligemment intégré dans le grand support de plaque, jolie selle monoplace, large guidon avec compteur digital sans oublier l’échappement spécial... Avec son look tout droit sort des circuits, nulle doute que cette 125 attirera les regards! 

Scrambler 400

Inspiré par les motos tout-terrain classique des années 1960, le Scrambler 400 de Mash a une véritable plaque d’immatriculation sur le phare, un échappement 2 en 1, des pneus offroad, les ailes courtes et une fourche de 41 mm avec housses de protection. Comme les autres variantes du 400cc, le Scrambler 400 comporte également un moteur de 4 temps monocylindre qui, en plus de ses bonnes performances, se révèle aussi très économique!

Intéressés? Rendez-vous ces 16 et 17 juin, de 9 à 19h chez AMC Moto, rue Mognée n° 39 à Ouffet!

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS