Le Spidi Tour fait étape en Belgique ce week-end!

Article publié le 26/06/2019.



Suite au succès de l’édition 2018, le Spidi Tour revient cette année pour une 5e édition et fera étape en Belgique ce week-end au départ de la concession Kockelmann, située à Francorchamps. 

Au programme, une balade de près de 200km à travers de la fabuleuse région Fagnes-Ardennes, en passant par Stoumont, Lierneux, La Roche-en-Ardennes, Hotton, Durbuy, Hamoir, Ferrières, Stavelot et Malmedy pour rejoindre le signal de Botrange, en empruntant des routes sinueuses à souhait tout en découvrant de magnifiques paysages typiques de cette région.

Les départs se feront de la concession Kockelmann de 9 à 10 heures (rue de Spa 193, à Francorchamps) et pour vous y préparer, un bon petit-déjeuner vous y attendra. Le roadbook vous sera fourni soit en format électronique (TomTom, Garmin et Tripy), soit en format papier (carte et « boule-flèche ») et vous permettra de découvrir les plus belles routes de la région. L’arrivée de la ballade est prévue entre 12 et 13h à la brasserie Peak de Botrange, où un lunch vous attendra. Rendez-vous MotoGP oblige, le Grand Prix d’Assen sera retransmis sur écran géant pour agrémenter les discussions passionnées.

Une dernière boucle vous ramènera à la concession, où la gamme Spidi vous sera présentée et où vous pourrez profiter d’une remise exceptionnelle sur les produits de la marque.

En bonus, vous remporterez peut-être de nouvelles gommes pour votre monture! Pour tenter votre chance, prenez une photo de votre belle et postez-la avec le hashtag #BridgestoneMoto et #SpidiTourArdennes, l'auteur de la meilleure photo remportera son train de pneus!

Frais d'inscription 26€ sur place, repas compris. 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS