Moto 80 vous emmène aux USA pour fêter ses 40 ans!

Article publié le 04/12/2019.



Pour célébrer cet anniversaire particulier, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous emmener aux États-Unis, pour un voyage exceptionnel, à travers les États du Colorado et de l’Utah.

La notion d’aventure reste quelque chose de très personnel. Mais pour nombre de motards, les États-Unis représentent le mythe absolu. Tous les ingrédients indispensables pour un voyage réussi y sont réunis. Des paysages à couper le souffle, des routes fantastiques pour la moto, une culture motarde très forte, de nombreuses activités inédites pour les Européens... Et puis ne négligeons pas les aspects logistiques: location des motos, offre Horeca, etc. 

Avec la collaboration de Caribou Travel, nous vous avons préparé un programme particulièrement riche, empruntant les routes les plus fantastiques à parcourir à moto et ce, afin de découvrir les lieux mythiques du centre des États-Unis. Au départ de Denver, nous visiterons, notamment, la célèbre Monument Valley et grimperons au sommet de la fameuse montée de Pikes Peak! En outre, sur place, vous bénéficierez d’un guide, d’un road-book et d’un GPS, d’une camionnette pour transporter les valises et d’une assistance en cas de besoin. Les grands stressés peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Marc Ysaye rehaussera ce voyage de sa présence et nous enrichira de ses connaissances musicales grâce à quelques-unes de ses passionnants conférences.

Une réunion d’information sera organisée vers mars/avril, elle rassemblera toutes les personnes ayant marqué leur intérêt pour le voyage. Le but étant que chacun puisse poser toutes ses questions.

Retrouvez tous les détails de ce fabuleux voyage sur Caribou Travel

Ce voyage vous intéresse? Marquez dès maintenant votre intérêt en nous envoyant un e-mail à l’adresse [email protected].

 

En quelques chiffres

• Du 6 au 19 juillet 2020

• 13 jours de voyage

• Près de 3.000km de roulage

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS