Plus de 2000 fans de motos se sont réunis le week-end dernier à Grammont

Par Julien Lahaye. Article publié le 20/06/2018.



BMW Motorrad a réuni pas moins de 2000 amateurs de motor sur la Grand Place de Grammont à l’occasion de la journée BMW Motorrad Day 2018. Avec pour slogan ‘Make Life A Ride’ BMW Motorrad a présenté tant des motos oldtimers que des custom bikes ou les toutes dernières réalisations de la marque.

La journée BMW Motorrad Day 2018 a été un très grand succès en grande partie en raison de la superbe région de Grammont. Pas moins de 294 personnes ont pu effectuer un essai de la gamme dans les collines des Ardennes flamandes totalisant plus de 9.000 kilomètres sur les 48 motos BMW prévues pour ces tests.

Les toutes nouvelles BMW 750 GS et BMW 850 GS ont attiré les regards de très nombreux motards en raison de leur première apparition dynamique.

Marc De Groof, directeur de BMW Motorrad Belux, a expliqué: “Nous sommes parvenus à réunir plus de 2.000 motards à Grammont. Cette journée a pleinement correspondu à notre ambition ‘Make Life A Ride’. Avec une moto, on vit vraiment quelque chose de différent !

Un des points forts de la journée a été sans conteste la présentation d’une tenue destinée au Mannenken Pis de Grammont. Il a revêtu pour la cause une tenue de la gamme BMW Motorrad.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS