BihrXP: envie de découvrir la Croatie et le Montenegro?

Par Vincent Marique. Article publié le 04/08/2021.

Alpes, Corse, Dolomites et Andalousie étaient déjà des destinations proposées par BihrXP. La Croatie et le Montenegro s'ajoutent à la liste!

Du 14 au 19 septembre, mais aussi du 1er au 6 octobre et du 7 au 12 octobre. Voici les trois dates proposées par BihrXP en cette fin d'été et à l'automne pour partir à la découverte de la Croatie et du Montenegro à moto.

Le voyagiste vous propose ainsi de découvrir la superbe Côte Adriatique, côté Balkans, en progressant le long de la côte croate en direction du sud, pour rejoindre le Montenegro au fil de paysages de rêve, alternant entre criques sauvages, plages de sable fin et sommets s'élevant jusqu'à plus de 2.000 mètres d'altitude.

Après avoir atterri à Dubrovnik, vous pourrez récupérer votre moto à Cavtat avant d'entamer directement la descente le long du littoral. Au programme: la baie de Kotor, Kolasin, les rivières Moraca et Tara, le parc du Durmitor, le lac Piva... Autant de noms bien connus de ceux qui ont déjà goûté à cette superbe région de l'Europe méridionale.

Infos et conditions sur le site de l'organisateur bihrxp.com 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS