Découvrez votre GS comme vous ne l’avez jamais vue!

Par Julien Lahaye. Article publié le 19/06/2019.



Polyvalentes par excellence, les BMW GS connaissent un succès impressionnant. Bonne nouvelle si vous envisagez de craquer pour l’une d’elles, BMW Motorrad Belux vous offre un stage de pilotage off-road totalement gratuit! Nous l’avons testé pour vous.

 

Les trails offrent le meilleur de la moto: polyvalence extrême, confort au quotidien, possibilités de voyages au long cours… et si l’envie vous en dit, ils vous emmèneront dans (presques) tous les chemins non asphaltés.

Toutefois, tout le monde n’a pas les compétences nécessaires pour explorer le monde hors des sentiers battus. Conscient de ce fait, BMW Motorrad Belux offre depuis cette année à tous les acquéreurs d’une BMW GS neuve (de la 310 à la 1250), un voucher leur permettant de suivre une journée d’initiation au trail par le biais de l’école de pilotage Grondpadman.

Rassurez-vous, on ne vous demandera pas de mettre votre toute nouvelle GS en danger, puisque l’école vous fournira la moto et ce, sans aucun supplément ni caution à payer! De quoi découvrir les joies de l’off-road l’esprit tranquille!

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS